Publié par Laisser un commentaire

Le chèque d’abondance

Le chèque d’abondance est un voeu formulé à l’Univers. Dessus, vous y inscrivez toutes vos demandes, vos attentes et vos rêves. Pas de chiffres, l’Univers ne connait pas ça. Et puis, pourquoi se limiter ?

Oracle de la Triade, Oracle Lumière, Oracle des Reflets et Runes pour l'abondance

Quand le faire ?

A chaque Lune Noire ou Nouvelle Lune. Pour savoir quand se phénomène se produit, je vous invite à consulter ce calendrier lunaire. Tout simplement.

Calendrier lunaire 2019

Sur quels supports ?

Vous pouvez le faire soit sur un vrai chèque, sur une copie de chèque ou encore sur papier libre.

Quoi écrire ?

Mon chèque d'abondance
En exemple : mon chèque d’abondance

Il est impératif de rester POSITIF ! Trouvez les bons mots, des mots doux pour les couples et familles et la santé. Trouvez les mots qui résonnent en vous. Et soyez créatif !

Si vous êtes commerçant ou indépendant, vous pouvez tout à fait faire un chèque d’abondance pour votre entreprise.

Comme sur la photo ci-dessus, il faut écrire sur la ligne de :

  • La somme en lettres : mettre ses voeux et ses attentes. Pour les commerçants et indépendants, vous pouvez inscrire « nouvelle clientèle », clients fidèles » par exemple ;
  • L’ordre : mettre ses nom et prénom ;
  • La somme en chiffre : inscrire la mention « A régler dans son intégralité ». Rappelez-vous, l’Univers ne connait pas les chiffres ;
  • La signature : « La Loi de l’attraction universelle »
  • Daté et mettez votre ville.

Où placer le chèque d’abondance ?

Là où il sera le plus visible et utile !

Par exemple : dans votre porte-monnaie, l’agenda de rendez-vous, sur votre bureau ou dans le tiroir-caisse… Les idées ne manquent pas !

Et l’ancien chèque alors ?

Si vous avez fait un chèque au cycle lunaire dernier, vous pouvez le brûler et le remercier pour ses bien-faits. Il sera alors remplacé par le nouveau et ainsi de suite.

Etablir sa liste de voeux

De plus, il est possible de dresser une liste de voeux, en parallèle du chèque d’abondance.

Pour se faire, écrivez sur un (joli) cahier tous les souhaits que vous voulez voir se réaliser. Bien évidemment, il faut rester raisonnable. Et si vous être dans le juste et le vrai – et que vous vous en donnez les moyens – l’Univers pourvoira. Comme dit l’adage « Aide-toi et le Ciel t’aidera ».

Ainsi, à chaque voeu concrétisé, vous pourrez le rayer. Complétez-la également à chaque nouvelle Lune Noire.

En conclusion, le chèque d’abondance est un rituel vraiment sympathique à mettre en place tous les mois. Il nous permet de faire le point, voir les avancements, ce qui met du temps à se concrétiser. A faire régulièrement, on y met de l’intention et donc, on se donne les moyens de faire.

Victoria Médium

Laisser un commentaire